quelques nouvelles

Bien peu d’articles récents sur ce blog, pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent (ni l’envie d’ailleurs). Quantité d’arbres remarquables attendent que je leur dresse le portrait, mais je manque cruellement de temps.

La présentation type « blog » n’était peut-être pas la forme la plus judicieuse pour ce site. Cette absence d’articles pourrait suggérer une pause, voire un arrêt des différents projets. Mais c’est tout le contraire: c’est bien parce que j’ai trop de projets en cours que je ne trouve pas le temps d’écrire.

Je n’ai pas de solution miracle, mais en guise de rustine je vous propose une page « actualité » (voir ici) histoire de vous tenir informés, dans les grandes lignes, les dernières nouvelles concernant mon travail autour des arbres remarquables…

Une réflexion au sujet de « quelques nouvelles »

  1. Très bonne idée Tristan d’avoir ajouté cette rubrique « actualités » pour nous tenir informé de tous tes projets en cours.
    Je désespérais de ne plus voir de nouvelles publications sur ton blog. Je pourrai suivre désormais tes aventures arboricoles haut-savoyardes dans cette rubrique.
    Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *